PSP-DSdream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSP-DSdream

Voici le forum du site http://psp-dsdream.over-blog.fr Vous pouvez parler de tout ce qui concerne les jeux vidéos principalement sur DS et PSP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PSP 3.90 M33 - écran noir malgré débrickage

Aller en bas 
AuteurMessage
Titounet
Invité




PSP 3.90 M33 - écran noir malgré débrickage Empty
MessageSujet: PSP 3.90 M33 - écran noir malgré débrickage   PSP 3.90 M33 - écran noir malgré débrickage Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:32

Bonjour,

J'avais une PSP en 3.10 OE, j'ai donc fait la mise à jour en 3.52 M33, puis 3.52M33-4 pour passer ensuite en 4.01 M33

MAis mon mémory stick où j'avais le fichier pour passer en 4.01 M33 m'a soudainement dit qu'il ne supportait plus les fichiers en infraction avec les droits d'auteur.

Je décide donc d'utiliser mon kit despertar del cementerio pour passer donc en 4.01 M33. Et là, c'est le drame, écran noir, rien ne se lance.

Comme j'avais créé mon kit il y a longtemps, je me dis qu'il a peut être un souci, et j'en recrée un. Je le teste sur ma deuxième PSP (qui était en 4.01 M33), je vois que ça marche vu que j'ai créé un kit v5 et donc je suis repassée en 3.90 M33.
Je mets donc mon memory stick, puis ma batterie dans la PSP qui était en 3.52 m33, et toujours rien, juste le rétroéclairage qui s'allume une demie seconde. J'appuis quand même sur la croix, pour lancer le kit, et là les voyants orange et verts sur le coté clignotent normalement, donc je pense que le 3.90 m33 est en train de s'installer. Quand ça ne clignote plus, j'appuie sur la croix pour éteindre, puis j'enlève le memory stick et la batterie, je branche ma PSP sur le secteur, et là, bonheur, la PSP s'allume, Snoy entertainments presents, écran bleu me disant qu'ya eu une erreur et qu'il faut que j'appuie sur O. ce que je fais, et depuis, re plus rien du tout.

La PSP fonctionne bien car quand j'appuie sur les touches directionnelles, j'entends le bip de passage de jeu à films... le voyant vert s'allume normalement.

J'ai essayé d'allumer en appruyant sur R mais ça ne fait rien non plus

Donc là je sèche complètement... Quelqu'un aurait une solution ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PSP 3.90 M33 - écran noir malgré débrickage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSP-DSdream :: La PSP à nue :: Les firmwares de la PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser